Dotés d’une technologie des plus sophistiquées, les endoscopes Pentax sont prisés dans le monde entier. En Suisse, ces équipements de haute technologie sont distribués en exclusivité par l’entreprise Mositech.
Des systèmes pour une désinfection et un nettoyage sûr, efficace et contrôlé, aussi bien que le stockage d’endoscopes flexibles.
Bienvenue dans le monde des accessoires. Avec les produits de Key Surgical et STERIS, nous vous proposons un vaste assortiment d’accessoires flexibles.
Pas certain de vouloir acheter? Notre service spécial de location offre de nombreux avantages tout à fait intéressants.
La médecine exige des performances de pointe. C’est la raison pour laquelle Mositech ne propose que des produits répondant aux normes de qualité les plus strictes.
Qu’est-ce qui nous unit? Le plaisir de faire ce que nous faisons. Avec dévouement, compétence et passion. Nous nous impliquons. Nous nous développons. Nous nous complétons.
Mositech – bien plus qu’un simple emploi. Vous voulez parier? Ici, nous montrons notre vrai visage. Sans fard et sans fioritures. Faites carrière chez Mositech.
Mositech est un prestataire de services innovant et performant dans le domaine de la technologie médicale, dont les sièges se trouvent à Spreitenbach, Biberist, Dornbirn (AT) et Vienne (AT).
À l’heure actuelle, le pré-nettoyage manuel des endoscopes réutilisables avec des brosses est la norme. Avec AquaTHYPOON de PENTAX Medical, il existe désormais une alternative automatisée qui pose de nouveaux jalons en matière de durabilité, d’efficacité et de prévention des infections.
En combinant l’air et l’eau, AquaTYPHOON assure un pré-nettoyage entièrement automatique de tous les canaux endoscopiques, même ceux qui ne sont pas accessibles pour les brosses. Cette innovation permet à la fois de standardiser et de documenter la phase de pré-nettoyage manuel. Une amélioration significative pour les professionnels de santé et les patient(e)s.
Pré-nettoyage rapide à l’air et à l’eau
Le pré-nettoyage sans brosses avec l’AquaTYPHOON ne dure que deux à sept minutes : l’endoscope est branché et soumis à un test d’étanchéité. Après, le personnel effectue un nettoyage externe avec la buse d’eau raccordée. L’appareil se charge ensuite du nettoyage des canaux : un jet d’air et d’eau tourbillonnant élimine toutes les impuretés des canaux. Après le processus de nettoyage, une impression est effectuée pour la documentation. L’endoscope est ensuite placé dans la machine à laver.
Points positifs pour les utilisatrices et utilisateurs et les patient(e)s :
☑ Plus efficace: les parties de l’endoscope qui ne sont pas accessibles aux brosses sont également pré-nettoyées.
☑ Plus sûr: chaque étape est documentée. Les processus validés améliorent la sécurité des patients.
☑ Moins cher: le pré-nettoyage prend moins de temps. En outre, il est entièrement automatique. Ainsi, d’autres travaux peuvent être effectués pendant ce temps.
☑ Plus durable: aucun consommable ni détergent n’est nécessaire et la consommation d’eau est plus faible.